Home  /  Backstage   /  BIENVENUE CHEZ NOUS !

BIENVENUE CHEZ NOUS !

En cette journée d’été qu’est le jeudi 21 juin 2018, nous déclarons officiellement l’e-shop ouvert !

Hello, nous sommes Marie et Max et nous vous souhaitons la bienvenue sur la boutique en ligne de notre toute jeune marque Duodem. Comme cela fait drôle de dire ça ! Ça y est, c’est bien réel : on a notre marque ! On peine à y croire mais qu’est-ce que c’est bon. Cela fait maintenant deux ans et demi qu’on a commencé à y réfléchir. Ce grand projet de vie est officiellement lancé et cela fait beaucoup de bien d’être enfin arrivé jusqu’au bout.

Créer notre propre marque était un rêve d’enfant. Et voilà, maintenant elle existe. Cette concrétisation nous remplie de joie et nous espérons du plus profond de notre cœur que celle-ci vous plaira tout autant qu’à nous.

Nous nous sommes davantage penchés sur le projet en ce début d’année 2018, avec comme objectif : faire une belle boutique en ligne de prêt-à-porter mariage (et oui nous sommes à fond dans les préparatifs et cela nous a donné des idées) et lifestyle, moderne, stylée, proposant une large gamme de modèles. Ces modèles nous les avons pensés de par nous-mêmes depuis notre petit appartement bordelais. Nous avons décliné nos produits sous différentes thématiques qui font parties de notre vie quotidienne, telles que l’amour, les chats, la Corse et Bordeaux.

Nous avons plein d’autres idées à venir, mais vous avez déjà là un bon avant goût de ce que nous vous proposons. A l’heure actuelle, il n’est possible que d’acheter les modèles de prêt-à-porter. Les affiches, les mugs et les tote bags étant en cours d’impression, il faudra patienter encore quelques semaines avant de pouvoir vous les procurer.

En parallèle de cet e-shop, nous continuons toujours notre activité de blogueur pour vous proposer des articles complets et dans l’air du temps. Vous pouvez retrouver tous nos articles bonnes adresses, bon plan, mode et mariage sur notre blog Du talon au crampon.

N’oubliez pas que nous sommes sociables et que nous aimons avant tout partager notre quotidien avec vous. On se retrouve sur les réseaux sociaux, que ça soit Facebook, Instagram, ou Pinterest. N’hésitez-pas à nous écrire, nous serons ravis d’échanger avec vous !

Un petit récapitulatif de nos comptes personnels :

Nous espérons vraiment que cet e-shop vous plaira tout autant qu’à nous et nous vous remercions d’être aussi nombreux à nous encourager depuis le début de cette aventure !

 

Dites bonjour à Duodem !