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FOIRE AUX QUESTIONS


MA COMMANDE

EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Étant donné que nous avons à cœur de préparer vos commandes le plus rapidement possible, une fois la commande enregistrée et le paiement validé, il vous sera impossible de la modifier ou de l’annuler. Il est en revanche possible de retourner un produit après sa réception en utilisant la procédure de retour.

COMMENT ENTRER MON CODE PROMO ?

Afin d’enregistrer votre code promo, après avoir complété votre panier il vous suffit de cliquer sur « Mon panier » et de remplir le champ prévu à cet effet : en bas à gauche de la page, après le récapitulatif des articles du panier. Une fois le code promo rentré, cliquez sur « Appliquer le code promo », votre code promo sera alors pris en compte dans le total de votre commande. Merci de noter qu’un code promo ne s’applique pas sur les frais de livraison mais uniquement sur le total des articles.

PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON OU DE FACTURATION UNE FOIS QUE MA COMMANDE A ÉTÉ EFFECTUÉE ?

Étant donné que nous avons à cœur de préparer vos commandes le plus rapidement possible, une fois votre paiement validé, il vous sera impossible de modifier votre adresse de livraison ou de facturation. Pour éviter tout désagrément, nous vous prions de bien vérifier l’exactitude de vos informations avant de finaliser votre commande.

COMMENT SAVOIR QUE MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez automatiquement un mail de notre part présentant le récapitulatif de votre commande (cela peut prendre quelques heures). Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part, rendez-vous dans votre compte, onglet “Historique de mes commandes”. Si rien n’apparaît, cela signifie que votre commande n’a pas été enregistrée.

 

LIVRAISON

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Vous trouverez toutes les informations sur la livraison de votre commande en vous rendant sur notre page livraison.

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?

Pour l’instant, nous livrons en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France Métropolitaine (+ Corse), Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et en Suisse. Nous avons pour volonté d’étendre encore notre zone de livraison. N’hésitez pas à nous dire dans quel autre pays vous souhaiteriez pouvoir être livrés en nous écrivant via notre formulaire de contact.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Hors période de fêtes ou de soldes votre commande sera traitée dans un délai maximum de 10 (dix) jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine et de 20 (vingt) jours ouvrés pour une livraison européenne, ce délai étant décompté à compter du lendemain de la validation de la commande (hors week-ends et jours fériés). Votre colis sera ensuite expédiée par le service Colissimo de La Poste, ou par Chronopost pour une livraison en 24h. Au lendemain de la mise en ligne d’une collection, le délai de livraison peut être augmenté de 7 (sept) jours, étant donné le volume de commandes.

Selon le mode de livraison choisi après la validation de votre commande sur www.duodem.com, voici les délais d’acheminement de votre colis :

FRANCE :

– Par Colissimo suivi sans signature (livraison directement en boîte aux lettres si les dimensions du colis le permettent) : 2 à 4 jours ouvrés à partir de la date de réception du mail d’expédition

– Par Colissimo suivi avec signature : 2 à 4 jours ouvrés à partir de la date de réception du mail d’expédition

– Par Colissimo en Bureaux de Poste ou Point Relais (Livraison directement en bureau de poste ou dans un commerce partenaire) : 1-3 jours ouvrés pour les Bureaux de Poste et 2-5 jours ouvrés pour les points relais partenaires, à partir de la date d’expédition.

– Pour un envoi Chronopost (24h), merci de nous contacter directement avant commande afin de mettre en place ce mode de livraison si toutefois l’article est disponible à l’expédition rapidement.

EUROPE :

– Par Colissimo Europe sans signature : 3 à 4 jours ouvrés pour l’Europe proche et 3 à 7 jours ouvrés pour les destinations plus lointaines.

Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment en période de forte demande comme les fêtes de fin d’année, les ventes exclusives et les soldes.

COMMENT SAVOIR QUE MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ EXPÉDIÉE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez automatiquement un email pour vous en informer. Vous pouvez accéder à tout moment au suivi de votre colis dans “Historique des commandes” de la rubrique “Mon compte” sur notre site.

PUIS-JE ME FAIRE LIVRER AILLEURS QU’À MON DOMICILE ?

En plus de vous livrer chez vous, nous offrons la possibilité de vous faire livrer dans un des points relais les plus proches de votre adresse domiciliée. Pour cela, il vous suffit de sélectionner l’option «Livraison en point relais» lors de votre commande.

 

ÉCHANGES ET RETOURS

Vous trouverez toutes les informations sur les échanges et les retours de votre commande en vous rendant sur notre page échanges et retours.

 

MODALITÉS DE PAIEMENT

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire visa et mastercard ou directement via votre compte PayPal. Tous les paiements sont sécurisés.

 

LE SERVICE CLIENT

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Pour toutes les questions relatives à vos commandes vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en sélectionnant l’objet de votre demande. Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.